jueves, 23 de mayo de 2013

Bulles du Mantes

Tengo el placer de anunciar  que he sido invitado por el  festival de Mantes-la-Jolie, donde este fin de semana estaré dedicando ejemplares junto a grandes autores como Jean Dufaux, Hermann o Béatrice Tillier entre otros. Allí os espero.
Para más información....

http://www.bulles-de-mantes.asso.fr/bdm/

J'ai le plaisir d'annoncer que j'ai été invité par le festival de Mantes-la-Jolie, où ce week-end je dédierai des exemplaires près des grands auteurs comme Jean Dufaux, Hermann ou Béatrice Tillier entre des autres. Là je vous attends.
http://www.bulles-de-mantes.asso.fr/bdm/

3 comentarios:

kofuskay dijo...

Merci d'avoir repoussé l'heure de la fermeture du festival le vendredi soir pour m'offrir une si jolie dédicace.

Merci également pour votre gentillesse.

Petite question: serait-il possible de mettre sur le blog la photo du dessin de la demoiselle au faucon que vous aviez apporté à Mantes ?

Jaime Calderón dijo...

Bien sûr,Ce sera un plaisir:)

Jaime Calderón dijo...

Bien sûr,Ce sera un plaisir:)